Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentaires sur l’Encyclique sociale

couverture-caritas-in-veritate.jpg

Ce matin, j’ai recherché un article commentant l’encyclique de Benoït XVI. Il était écrit par Isabelle de GAULMYN. Il avait attiré mon attention lorsque je prenais la peine de lire et résumer l’encyclique.

 

Ce faisant j’ai trouvé également le commentaire du pape lui-même sur « Caritas in Veritate », traduit de l’italien par la même Isabelle de GAULMYN .

 

Est également apparu sous mes yeux un commentaire très intéressant d’un avocat, économiste, homme de gauche, canadien … qui veut construire une « Nouvelle Société ». Vous ne perdrez pas votre temps en lisant cet article.

Les commentaires sont fermés.