Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fille de Dieu

Poème sur la fille de Dieu

Le Père parle à son Fils

Quand nous ferons à nos côtés une communauté d’une autre nature, il faudra que tu prennes cette nature pour que la communion soit parfaite. 

De même que je t’entoure parfaitement par mon amour, il faudra que nous ayons la participation d’une personne humaine entourant parfaitement ton existence dans cette nature.

Ce sera la femme.

 

Nous en choisirons une à laquelle nous demanderons sa participation pour ton entrée sur terre.

 

Toutes femmes auront cette virtualité d’entourer complètement de leur amour l’enfant qu’elles porteront.

Ce seront les bénis de Dieu.

Tu les réuniras lorsque l’heure sera venue.

 

Je ne me dédirai jamais d’avoir donné la vie à un enfant que la femme accepte de porter.

Même si la femme s’arrête avant d’aller au bout, je ne me dédirai pas.

 

Ce sera le sacerdoce de la femme d’accepter de porter un nouvel enfant à la vie. Vie qu’il pourra garder pour l’éternité s’il le désire.

Le Prince de ce monde ne pourra pas empêcher ce don.

La femme n’a pas besoin d’un autre sacerdoce.

 

Je ne descendrai pas sur terre, mais je serai prêt à te relever lorsque tu auras accompli ton sacrifice pour le salut du monde.

Tu choisiras alors des apôtres pour répéter tes gestes. Ce sera le sacerdoce. 

 

Cette création de cette nouvelle communauté se fera jusqu’elle atteigne le nombre d’Abraham que nul ne peut dénombrer.

Même lorsque tu auras terminé la mission qui est la tienne, cette création continuera jusqu’à l’heure voulue.

 

Quand l’heure sera venue tu pourras redescendre faire le rassemblement des bénis de Dieu.

Ils pourront entrer dans la Jérusalem nouvelle, ville qu’ils n’ont pas construite !

 

Il n’y a rien de plus discret que les actions toutes-puissantes du Père !

Les commentaires sont fermés.