Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Assomption

Assomption

 

Ainsi tu es montée au Royaume.

Et tu es reine, épouse du roi,
du roi qui n’est pas de ce monde.

Alors le roi a été amoureux de toi ?
Depuis longtemps, depuis toujours peut-être !

N’y aurait-il pas un mot d’amour qui lui a échappé
quand il a inspiré les prophètes pour parler de Dieu ?

Un amoureux se trahit toujours !

Je suis remonté aux origines
puisque l’amour est de toujours !

Je n’ai trouvé que ce cri ci qui m’y fasse penser :
« Celle-ci est vraiment la chair de ma chair, les os de mes os ! »

Maintenant, il t’a prise près de lui.
Le psaume le dit : « Le roi désirera ta beauté »

Il t’a certainement parlé du Royaume,
des nations qu’il va réunir.

C’est par amour du roi que tu as voulu ouvrir sur terre
une source qui serve à toutes les nations !

Merci, reine du ciel, d’aimer la terre !

Les commentaires sont fermés.