Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MON FILS BIEN-AIME

 

1917821833.png

CELUI-CI EST MON FILS BIEN-AIME

 poème 

 

1. L'ange l'avait dit à Marie :
L'enfant qui va naître sera grand.
Il sera le Fils du Très-Haut.
Sur Lui viendra une voix qui dira :

CELUI-CI EST MON FILS BIEN-AIME,
EN LUI J'AI MIS TOUT MON AMOUR,
ECOUTEZ-LE !  ECOUTEZ-LE !

2. Quand Jean-Baptiste vit Jésus
et le baptisa dans le Jourdain,
il reconnut l'Agneau de Dieu.
Survint alors une voix qui disait :

3. Jésus avant de nous quitter
prit avec Lui Pierre, Jacques et Jean.
Il fut pour eux transfiguré.
D'en haut revint une voix qui disait :

 

Voici un petit air pour le chanter.
podcast

Voici aussi les partitions :

soit complète, pour les accompagnements, soit réduite.

 

Les commentaires sont fermés.